Quoi de neuf

Photoshop 27.6

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Charrac
  • Date de début Date de début

Charrac

Administrateur
Membre du Staff
Je ne discuterai pas à savoir si ce sont là de bonnes nouveautés ou non pour les photographes. Certains criront Hourra! pour pouvoir faire de plus belles photos plus facilement et d'autres se plaindront sans doute que rendu là, ce n'est plus de la photo. Et vous, vous en pensez quoi?

 
La technologie continue de s'améliorer et c'est rendu impressionnant ce qui est possible mais perso j'ai vraiment aucun intérêt dans tout ça. J'utilise essentiellement le débruiteur AI à l'occasion ou le truc qui masque les tâches de capteurs ça c'est moins long que de le faire manuellement dans Lightroom. C'est pas mal l'étendu de mon utilisation de ce genre de fonctionnalité et mon intérêt dans la chose. Ceci dit, ça m'importe peu que ce soit utilisé par les autres et ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail qui en découle.

Je dirais que ma trajectoire personnelle au niveau de la photo est dans la direction exactement opposé de tout ça :ROFLMAO: Avoir plus de temps (et d'argent), je pense que je ferais que du film :geek:
 
Salut!
Fesait un bail que je n'ai pas visiter un forum !
Heureux de voir tout ce beau monde encore actif !
Bref merci pour cette vidéo !
Fait définitivement que je mette à jour mon PS, assez incroyable comme innovation !
Ok le gars en met beaucoup même un peu trop comme "nettoyage" mais bon faut tout de même bien en faire la démonstration !
Bon conseil aussi pour l'usage des masques pour le "dosage" des retouches!
Perso dans mes traitements je ne retouche pas des éléments structurels ni contextuels de l'image mais pour faire du "ménage" d'éléments disons inopportuns sa me semble excellent.
Je m'interroge par contre sur l'histoire des crédits ?
Je n'ai pas fait de recherche mais si ont va au delà d'un certain nombre de retouche faudra-t-il payer une facture "d'extras" ?
 
Retour
Haut Bas