Salut!
Fesait un bail que je n'ai pas visiter un forum !
Heureux de voir tout ce beau monde encore actif !
Bref merci pour cette vidéo !
Fait définitivement que je mette à jour mon PS, assez incroyable comme innovation !
Ok le gars en met beaucoup même un peu trop comme "nettoyage" mais bon faut tout de même bien en faire la démonstration !
Bon conseil aussi pour l'usage des masques pour le "dosage" des retouches!
Perso dans mes traitements je ne retouche pas des éléments structurels ni contextuels de l'image mais pour faire du "ménage" d'éléments disons inopportuns sa me semble excellent.
Je m'interroge par contre sur l'histoire des crédits ?
Je n'ai pas fait de recherche mais si ont va au delà d'un certain nombre de retouche faudra-t-il payer une facture "d'extras" ?