Quoi de neuf

Bientôt le printemps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bib
  • Date de début Date de début
26032405311715546218736334.jpg
 
Belle étendue glacée, c'est un lac ou un parc ? On sent l'odeur de l'été chez toi, rien qu'a regarder la photo je ressens le froid. J'aurais supprimé la petite branche à gauche. Un cliché printanier après un hiver rigoureux.
 
Joli cadre dans le cadre sous une belle lumière. De mon point de vue bien personnel, je pense qu'une présence humaine assise sur le banc de dos en train d'admirer le paysage, aurait ajouté un plus à la compo de l'image. Bravo pour l'ensemble
 
Le printemps n'est arriver qu'en nom jusqu'a maintenant :ROFLMAO: Jolie prise bien que je trouve les HL un peu fort et que j'aurai essayer de les atténuer un peu.
 
Belle étendue glacée, c'est un lac ou un parc ? On sent l'odeur de l'été chez toi, rien qu'a regarder la photo je ressens le froid. J'aurais supprimé la petite branche à gauche. Un cliché printanier après un hiver rigoureux.
Un parc au bord d'une rivière. Photo prise en février donc encore l'hiver, mais le soleil fait rêver !
Joli cadre dans le cadre sous une belle lumière. De mon point de vue bien personnel, je pense qu'une présence humaine assise sur le banc de dos en train d'admirer le paysage, aurait ajouté un plus à la compo de l'image. Bravo pour l'ensemble
Bien d'accord avec toi pour une présence sur le banc, mais il faisait trop froid et j'étais seul, alors....
Le printemps n'est arriver qu'en nom jusqu'a maintenant :ROFLMAO: Jolie prise bien que je trouve les HL un peu fort et que j'aurai essayer de les atténuer un peu.
Ah! Ça! Oui! Le printemps n'est pas encore là. Ça commence à sentir les cabanes à sucre, mais c'est du vieux sirop de l'an passé ! :ROFLMAO:

Merci pour vos retours !
 
Retour
Haut Bas