Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Belle étendue glacée, c'est un lac ou un parc ? On sent l'odeur de l'été chez toi, rien qu'a regarder la photo je ressens le froid. J'aurais supprimé la petite branche à gauche. Un cliché printanier après un hiver rigoureux.
Joli cadre dans le cadre sous une belle lumière. De mon point de vue bien personnel, je pense qu'une présence humaine assise sur le banc de dos en train d'admirer le paysage, aurait ajouté un plus à la compo de l'image. Bravo pour l'ensemble
Le printemps n'est arriver qu'en nom jusqu'a maintenant Jolie prise bien que je trouve les HL un peu fort et que j'aurai essayer de les atténuer un peu.
Belle étendue glacée, c'est un lac ou un parc ? On sent l'odeur de l'été chez toi, rien qu'a regarder la photo je ressens le froid. J'aurais supprimé la petite branche à gauche. Un cliché printanier après un hiver rigoureux.
Joli cadre dans le cadre sous une belle lumière. De mon point de vue bien personnel, je pense qu'une présence humaine assise sur le banc de dos en train d'admirer le paysage, aurait ajouté un plus à la compo de l'image. Bravo pour l'ensemble
Le printemps n'est arriver qu'en nom jusqu'a maintenant Jolie prise bien que je trouve les HL un peu fort et que j'aurai essayer de les atténuer un peu.