Quoi de neuf

Église Anglicane St-James (St-Jacques-de-Leeds)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Je chipoterais un peu avec, selon moi, un tit manque d'espace en haut de la croix. J'aime ta composition et j'aime ce ciel tourmenté avec malgré tout l'église qui demeure en pleine lumière. Bonne utilisation de la barrière et de l'ouverture. :)
 
C'est super Arnaud, le cadrage avec cette cloture en avant-plan lui va très bien!
 
Je chipoterais un peu avec, selon moi, un tit manque d'espace en haut de la croix. J'aime ta composition et j'aime ce ciel tourmenté avec malgré tout l'église qui demeure en pleine lumière. Bonne utilisation de la barrière et de l'ouverture. :)
Tout pareil pour moi. Très belle image au joli n&b (y)
 
Retour
Haut Bas