Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je chipoterais un peu avec, selon moi, un tit manque d'espace en haut de la croix. J'aime ta composition et j'aime ce ciel tourmenté avec malgré tout l'église qui demeure en pleine lumière. Bonne utilisation de la barrière et de l'ouverture.
Je chipoterais un peu avec, selon moi, un tit manque d'espace en haut de la croix. J'aime ta composition et j'aime ce ciel tourmenté avec malgré tout l'église qui demeure en pleine lumière. Bonne utilisation de la barrière et de l'ouverture.