Londres est un décor de cinéma, chaque quartier nous emmène dans un univers

j'aime tellement cette ville que je propose même d'animer des Workshops "photo urbaine" là bas !
Ici un petit clichés au grand angle "20mm" qui est assez atypique en street mais qui permet de proposer une autre vision dans ce domaine
Belle journée à tous