Un film qui se dit de tout les jours et qui fait parti de la gamme consommateur pour Fujifilm. Lors de la commande sur Amazon, ca indiquait que le film était le superia x-tra 400 mais après vérification de ce que j'ai reçu avec le site web de Fujifilm, il s'agit bien du Fuji 400. J'ai essayer de voir quelles étais les différence entre les deux et ça semble très semblable et je crois que le 400 à remplacer le superia x-tra en amérique du nord. Il est aussi l'un des films les moins cher disponible autour de 13.90$ pour 36 expositions.
Ceci dit c'est un film avec un grain relativement...