Quoi de neuf

Dante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Deuxième voyage de l'année, cette fois dans le nord-est des Etats-Unis incluant un bref passage dans un de mes bars/restaurant de New York préféré; Dante. Q3 Monochrom.

1.
55091519680_8a15482a22_k.jpg


2.

55091362688_aacd0b531d_k.jpg


3.

55091519760_bb1190a72f_k.jpg
 
Belle série urbaine. La première pour moi pour l'expression du sujet. Jolis n&b aussi (y)
 
J'aime bien l'ambiance rue de la 2 avec les éclairages autant du café que sur l'immeuble au lointain.
 
Une préférence pour la première avec ces serveurs dans l'action, un beau noir et blanc, le premier a l'air blasé, peut être la fin du service :ROFLMAO:
 
Retour
Haut Bas