Ah oui,, il y a un os !! ce n'est pas la joie chez les quatre pattes !!! j'aime ta disposition des photos
Merci Nathalie!Ah oui,, il y a un os !! ce n'est pas la joie chez les quatre pattes !!! j'aime ta disposition des photos
Merci Arnaud!Bonne idée ce trio canin. J'aime le traitement N 7B. Bravo.
Merci Charrac!Une belle histoire de canins. Joli n&b![]()
Merci Bib!Bon triptyque !![]()
C'est normal il est dans la voiture!Dommage pour les pattes coupées mais c'est une belle idée!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.