Longtemps hésité sur la rubrique....
C'est beau l'hiver....Nooooon pas l'hiver!C'est jolie quand même comme scène!
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.