Quoi de neuf

Un nouveau de plus, un !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vavavoum74
  • Date de début Date de début

vavavoum74

Nouveau membre
Bonjour
Je suis intéressé par l'image, et me considère comme un humble amateur.
Vu mon nombre de centre d'intérêts, concernant la photo c'est cyclique, actuellement je suis en creux de vague . (Mais cela ne durera pas ! )
Mon matériel photo:
Un D500 Nikon que j'utilise en animalier principalement avec un zoom Tamron 150-600 G2
Un D750 Nikon que j'utilise actuellement principalement avec un 24-70 Tamron G2 , j'ai d'autres objectifs: 15-30 Tamron G2, 90mm Macro Tamron G2, un 50MM nikon 1.8 et d'autres tessons de bouteille qui trainent ...
Un D7000 que j'utilise principalement avec un Tamron 16-300 quand je veux voyager plus léger...

Un Google Pixel 8 Pro, pour toujours avoir un appareil sur moi .

Au niveau vidéo, en plus des appareils photo qui peuvent filmer et du telephone, j'ai 2 drones:
Un DJI mavic 2 Zoom et un DJI Mini 2.

Je suis également un passionné de 4x4 que je pratique sous forme de balade.
Voici un lien vers une video Youtube sur ma chaine présentant la cellule que je me suis fabriquée . (je bricole pas mal aussi ;))

J'aime aussi les voitures, je me suis fait plaisir avec un Magnifique BMW E32 735i boite auto de 1991 que je peaufine doucement.

Sinon au niveau perso, 58 ans, marié et 3 grands enfants.

J'espère ne pas avoir été trop long, à bientôt sur le forum :)

Bienvenue sur Capturimage vavavoom74. Tu semble bien équipé en matériel photo et vidéo. Bien hâte de voir tes œuvres et d'changer avec toi :)

Sois le bienvenu sur Capturimage. :)

Pour commencer, quelques petits liens pratiques :

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander. :)

Coup d'oeil sur ta vidéo.
C'est très ingénieux! Il y a beaucoup d'idées la dedans! Super! (y)
Merci ! On va dire qu'il y a derrière une quinzaine d'années d'expérience en conception d'aménagement dans mes 4x4 successifs, et pour la cellule c'est 2 ans de réflexion et 6 mois pour la réalisation. Bref ce n'est pas venu tout seul 😁

Salut Jean-Luc,

J'e n'avais pas vu ta présentation.

Bienvenu sur le forum et poste un peu plus de photos.

@++
Rémy

Retour
Haut Bas