DSC_9135_DxO by Rémy Colors and Nature, sur FlickrOu version élargie
DSC_9133_DxO by Rémy Colors and Nature, sur Flickr
DSC_9135_DxO by Rémy Colors and Nature, sur Flickr
DSC_9133_DxO by Rémy Colors and Nature, sur FlickrIl n'y a pas de secret, il faut être comfortable avec le regard occasionnel. Il faut s'adapter d'une ville à une autre car l'attitude et la tolérance varie d'un endroit à un autre. Il y a plein de vidéo à ce sujet sur youtube de la méthode Winnogrand à celle de photographe comme Trevor Wisecup qui sont beaucoup plus agressif. La série Walkie Talkie de Paulie B (en anglais) est un bon endroit pour voir différent photographe de rue à l'oeuvre.Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais, en général, les gens me regarde de travers et me bombardent d'un regard méchant. Dans ie cas présent l'apn est en bandoulière avec la main sur le dessus.
J'ai cherché en vain une télécommande radio.
Tiens, je te donne une idée de faire un tutoriel de prise de vue pour la '' La Street photographie ''. Je suis sérieux.
Je seconde. Bravo.Cette nouvelle version est nettement mieux à mon goût mais je te dirais n’hésite pas à te déplacer pour avoir un meilleur angle lors de ta prochaine sortie.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.