Quoi de neuf

Titou 1er Roi de la maison et sa grand-mère Titite.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Bonne année à tous et toutes.

Son altesse royale après un réveillon bien arrosé.
IMG_20241231_192237_DxO by Rémy Colors and Nature, sur Flickr

Une décennie nous sépare, mamie réfléchie à l'idée de sa promenade du soir avec les pétards, elle est finalement sortie après beaucoup de pleurs devant la porte et n'ai revenue que 3 heures plus tard.
IMG_20250101_013039_DxO_cr by Rémy Colors and Nature, sur Flickr

Avec mon gentil papa malgré toutes les misères que je lui fait, je le réveille toutes les nuits pour m'amuser, je suis difficile pour manger, lors de mes promenades je mange tout ce que je trouve sans hésitation, parfois meme je ramène des offrandes à mon papa.
IMG_20241231_214509_DxO by Rémy Colors and Nature, sur Flickr
 
Beau chats mais la 1 et la 2 me parle pas trop au niveau photographie mais je verra bien la 3 en n&b bien contrasté.
 
Du même avis. La 3 fait un beau portrait. La suggestion du N&B est intéressante, pourquoi ne pas faire l'essai?
 
j’aime bien le résultat avec une préférence pour la version Nik Collection!
 
Retour
Haut Bas