n8fire Modérateur Membre du Staff Samedi à 21:07 #2 Je suis pas certain que je vois la surprise mais c’est une belle prise, j’aime la compo qui fait diffèrent.
Je suis pas certain que je vois la surprise mais c’est une belle prise, j’aime la compo qui fait diffèrent.
Charrac Administrateur Membre du Staff Hier à 06:05 #3 n8fire a dit: Je suis pas certain que je vois la surprise mais c’est une belle prise, j’aime la compo qui fait diffèrent. Cliquez pour agrandir... Idem pour moi. Belle prise
n8fire a dit: Je suis pas certain que je vois la surprise mais c’est une belle prise, j’aime la compo qui fait diffèrent. Cliquez pour agrandir... Idem pour moi. Belle prise
pomgraph Habitué Hier à 12:09 #4 Très joli ce papillon, belle compo avec cette diagonale, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace en haut et en bas!
Très joli ce papillon, belle compo avec cette diagonale, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace en haut et en bas!
Nathalie Habitué Hier à 14:13 #5 pomgraph a dit: Très joli ce papillon, belle compo avec cette diagonale, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace en haut et en bas! Cliquez pour agrandir... J'étais au maximum du cadrage, il s'est posé très près, si je m'étais reculée il se serait envolé. Merci à tous les trois !
pomgraph a dit: Très joli ce papillon, belle compo avec cette diagonale, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace en haut et en bas! Cliquez pour agrandir... J'étais au maximum du cadrage, il s'est posé très près, si je m'étais reculée il se serait envolé. Merci à tous les trois !