Quoi de neuf

Sortir du lot...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RTJR
  • Date de début Date de début
Certainement d’actualité mais je n’embarque pas vraiment dans celle-ci. Je suis pas vraiment un fan de desaturation partielle en partant mais le sujet se perd un peu dans la scène à mon goût et la personne flou en avant plan attire malgré tout beaucoup l’attention.

Moi, j'aime bien dans l'ensemble, car la désaturation partielle est bien réalisée et la compo raconte une histoire. Il y a quand même beaucoup de monde sur la photo et je suis porté à tous les regarder même s'ils ne sont pas les sujets principaux. Bravo pour l'ensemble :)

Moi, j'aime bien dans l'ensemble, car la désaturation partielle est bien réalisée et la compo raconte une histoire. Il y a quand même beaucoup de monde sur la photo et je suis porté à tous les regarder même s'ils ne sont pas les sujets principaux. Bravo pour l'ensemble :)
Merci Charrac !

Je fais très rarement de la désaturation partielle. Je trouvais que celle-ci s'y prêtait bien.

Comme l'œil humain ne s'attarde pas a ce qui est flou (biologie fondamentale) 😉, notre regard nous mène au centre gauche.

:)

Dernière édition:
J'aime beaucoup celle ci, la personne noyée dans la foule ressort particulièrement bien, bien vu et bien réalisé ! 👍

Retour
Haut Bas