Hier à 12:16 Réponses: 7 Ménage de printemps à la masse ce matin ...direction l'éco-centre! cellulaires bon by Fortier Benoit, sur Flickr Cliquez pour agrandir...
Ménage de printemps à la masse ce matin ...direction l'éco-centre! cellulaires bon by Fortier Benoit, sur Flickr
n8fire Modérateur Membre du Staff Hier à 13:28 #2 Soit tu fais pas attention à tes trucs ou soit tu t'es amusé
Norm Nouveau membre Hier à 15:20 #3 Celui du centre, pas jeune-jeune sa Pour les autres ont passe a un autre appel lolll
pomgraph Habitué Hier à 18:20 #4 Norm a dit: Celui du centre, pas jeune-jeune sa Pour les autres ont passe a un autre appel lolll Cliquez pour agrandir... Non...mais je pense que j'en ai un autre plus vieux...je vérifie!
Norm a dit: Celui du centre, pas jeune-jeune sa Pour les autres ont passe a un autre appel lolll Cliquez pour agrandir... Non...mais je pense que j'en ai un autre plus vieux...je vérifie!
Charrac Administrateur Membre du Staff Aujourd'hui à 05:47 #7 Des cellulaires qui ont du vécu. Bonne initiative pour l'écocentre