Quoi de neuf

Roxy Moreno II

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Voici un deuxième vidéo de la même artiste mais cette fois-ci réaliser entièrement avec le iPhone 11 Pro. Le vidéo à été pris dans un autre bar de la Havane qui se nomme El Patchanka. J'ai essentiellement ajouter le titre dans final cut et c'est pas mal tout. C'est rien de particulièrement impressionnant techniquement mais la qualité est quand même pas pire avec le micro du iphone lui-même. Une chose que j'ai remarqué c'est que les caractéristiques du microphone semble changer lorsqu'on change la lentille utilisée. J'avais commencer avec le wide-angle pour ensuite y aller avec la lentille standard qui donne des résultats bien meillleur.

Chouette vidéo avec belle musique latino et ambiance festive. Merci pour le partage (y)

Je devrais être bon pour y retourner dans quelque mois, ca va être intéressant de comparer avec le iPhone 15 pro max et un microphone ce que je peux réussir :)

Je ne suis pas un pro du vidéo, mais je trouve les résultats quand même très bien. Bien hâte de voir une comparaison avec l'iPhone 15 pro max.

Le son était meilleur sur la première vidéo je trouve. Ton futur micro sera sans doute un gros plus de ce côté.

Avec ton trépied de voyage, une mini tête vidéo serait un bon compagnon si tu dois filmer quelques mouvements. Cela éviterait les mouvements et tremblements intempestifs qui sont presque impossibles à éviter à main levée.

Oui c'est certain que ca se compare pas a un micro externe et l'aspect main levée est pas idéal. Ceci dit, le mode action introduit avec le iphone 14 fait un bon travail de stabilisation logiciel qui est quand même assez impressionnant et comparable au mode qu'on retrouve dans les caméras d'action tel les goPro ou DJI Action. Le seul hic c'est la demande pour un bon éclairage mais bon on verra bien. J'ai quand même bien espoir que le iphone 15 pro max va donner de bien meilleur résultats une fois équipé d'un micro externe.

Retour
Haut Bas