Quoi de neuf

Remède pour la canicule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Le Garibaldi est un cocktail très simple à faire ne nécessitant que deux ingrédient dans sa composition. Il est léger et parfait pour les journée chaude d'été en particulier si vous êtes amateur des notes d'amertûme dans vos cocktails.

Garibaldi

Garibaldi - Leica M11-P et 50mm summilux.

Dernière édition:
Merci Clic, normalement faut mélanger un peu mais pour le bénéfice de la photo je trouvais la séparation intéressante.

Je trouve que la grosse zone de surexposition et la compo ne mettent pas très bien en valeur ton sujet principal.

Il va falloir y retourner et en boire un autre. 😁

Comme le mentionne PoM, il y a une grosse zone d'exposition mais, elle ne me dérange pas trop. Par contre, je recadrerais systématiquement en format carré justement pour diriger notre regard encore plus vers ce cocktail qui a l'air vraiment rafraîchissant. :)

J'aime bien l'idée mais les zones sur-ex volent un peu la vedette dans la composition🤔
En tout cas ça fonctionne, j'ai soif maintenant 🤣

une belle ambiance cocktail au bar en écoutant un peu de jazz !
un peu gêné aussi par la zone de supexpo imposante
y a quoi dans ce cocktail ? le lien ne fonctionne pas pou moi :(

Merci à vous tous pour vos commentaires. Je dois vous avouer que j'ai fait vite car je ne voulais pas laisser mon cocktail au soleil donc la compo n'étais pas outre mesure réfléchis 😅

J'ai corrigé le lien @daktari, il s'agit tout simplement de campari et jus d'orage qu'on passe au mélangeur lui donner de la texture. Simple et rafraichissant :)

Très belles couleurs, le verre est bien mis en valeur. Il attend juste qu'on vienne se délecter de ses saveurs.

Ça marche pour moi! (y)
Plein de soleil et rafraichissant! On a un truc un peu abstrait tout en sachant ce que c'est. Au fond, c'est une belle présentation de ce cocktail!
La zone surex fait partie de la compo, c'est plutôt l'espace vide à gauche qui déséquilibre un poil.

Retour
Haut Bas