Quoi de neuf

Rassemblement bovin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Belle photo panoramique entre noir et blanc et couleur, d'un copieux festin d'hiver qui en deviendra lui même un.
 
Beau tableau...j'ai l'impression que tu as attiré l'attention du troupeau elles te regardent!
5093.gif
 
J'aime beaucoup la texture et les couleurs comme un tableau. Là où la neige perd de ses détails, la texture lui en redonne.
Le format est intéressant, une belle scène rurale! (y)
 
Retour
Haut Bas