Quoi de neuf

Quelle carte CFExpress utilisez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début

Rémy

Habitué
Quelle marque et modèle utilisez vous, j'ai lu quelques articles qui dit que certaines SanDisk ont des problèmes.

Si moi :ROFLMAO: :ROFLMAO:

IMG-5635.avif

Merci, comment ça amélioré le rolling shutter ? Depuis que n8fire m'a mis l'oeil dessus, je ne l'utilise que en obturateur mécanique

Dernière édition:
Y a t'il une préférence pour telle ou telle marque ? Laquelle me conseillez vous ? Lexar, Sony, SanDisk pour ne cité que les grandes marques. Et quelle capacité prendre, dans le passé je n'avais que des 64 Gb cependant, mes anciens apn ne délivrait pas de fichiers de +- 45 Mo.

AngelBird a vraiment la cote en se moment apres question capacité tout depend du budget , mais ce n est pas donner ...

Cette marque est totalement hors portée, pour le prix d'une, je pourrais acheter un objectif +- 300 € pour une 256.

• Like
Réactions: Sth
Cette marque est totalement hors portée, pour le prix d'une, je pourrais acheter un objectif +- 300 € pour une 256.
La marque ou les performances auront aucune incidence pour la photo comme les cartes "lentes" dans ce format sont typiquement au moins le double rapide de celle en SD. Les cartes angelbird sont primé car elle sont très rapide mais la marque est très orienté vidéo. Perso j'ai eu du sony, sandisk et angelbird sans y voir une quelconque différence pour mon utilisation photo, j'avais acheter la Angelbird 512GB tout simplement car c'était à l'époque la moins cher dans cette taille à ma boutique, pas parce que j'avais besoin de vitesse. Les prix varient beaucoup alors j'irai juste dans ce qu'il y a de moins cher sans me poser plus de question.

J'ai commandé à l'époque des posts sur le forum, je l'attends toujours. Pour le site la livraison est en cours, ça fait presque 2 semaines.

Retour
Haut Bas