Quoi de neuf

Pollos Poncho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Merci @pomgraph @Charrac pour vos commentaires.

Le coude dans le coin droit en bas m’embête et malgré quelques essais de le faire disparaître la fonction AI de Lightroom semble avoir de la misère avec ce ficher alors je me suis résigner en sa présence 😂

Merci @Rémy, en effet c'est un meilleur résultat que j'ai réussi à obtenir. Ceci dit, le rendu semble un peu différent et la position de la jambe un peu étrange. Moins fan du grain cependant.

Bonjour N8fire,
Tu parles de la jambe de la serveuse il est quelque peu bizarre, concernant le bruit, oui je l'ai constaté, il m'a été impossible de le supprimer.

Bonjour N8fire,
Tu parles de la jambe de la serveuse il est quelque peu bizarre, concernant le bruit, oui je l'ai constaté, il m'a été impossible de le supprimer.
Oui la jambe est un peu bizarre. Je sais pas pour les autres outils mais sur adobe j’ai l’impression que l’outil IA a un peu de misère avec les fichiers de la Q3M. Ma théorie c’est que les algorithmes doivent être entraîner et que c’est pas encore au niveau. Avec mes fichiers de la m11m j’ai beaucoup plus de succès mais bon c’est peut être une question de la photo elle même.. qui sait! J’essaye de faire le moi de manipulation possible en traitement….

As tu essayé avec l’IA de Photoshop? Il est meilleur.
Bonne scène de vie!
Non peut-être que je devrais investir plus de temps pour m’améliorer avec celui ci. Idéalement je veux m’améliorer sur la prise de vue et non sur les manipulations derrière mon ordinateur. Mes photos sont meilleures aujourd’hui qu’avant mais j’ai encore beaucoup à apprendre 😂

Le coude dans le coin droit en bas m’embête et malgré quelques essais de le faire disparaître la fonction AI de Lightroom semble avoir de la misère avec ce ficher alors je me suis résigner en sa présence 😂
L'IA"Remplissage génératif" de Photoshop est plus performante...

Retour
Haut Bas