Gemini_Generated_Image_e8k0sxe8k0sxe8k0_DxO by Rémy Colors and Nature, sur FlickrOui la jambe est un peu bizarre. Je sais pas pour les autres outils mais sur adobe j’ai l’impression que l’outil IA a un peu de misère avec les fichiers de la Q3M. Ma théorie c’est que les algorithmes doivent être entraîner et que c’est pas encore au niveau. Avec mes fichiers de la m11m j’ai beaucoup plus de succès mais bon c’est peut être une question de la photo elle même.. qui sait! J’essaye de faire le moi de manipulation possible en traitement….Bonjour N8fire,
Tu parles de la jambe de la serveuse il est quelque peu bizarre, concernant le bruit, oui je l'ai constaté, il m'a été impossible de le supprimer.
Non peut-être que je devrais investir plus de temps pour m’améliorer avec celui ci. Idéalement je veux m’améliorer sur la prise de vue et non sur les manipulations derrière mon ordinateur. Mes photos sont meilleures aujourd’hui qu’avant mais j’ai encore beaucoup à apprendreAs tu essayé avec l’IA de Photoshop? Il est meilleur.
Bonne scène de vie!
Bravo pour ces 2 phrases.Idéalement je veux m’améliorer sur la prise de vue et non sur les manipulations derrière mon ordinateur. Mes photos sont meilleures aujourd’hui qu’avant mais j’ai encore beaucoup à apprendre![]()
En effet, le résultat est pas mal bien, merci du partage @Charrac!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.