Bonjour PoM,
Si je peux me permettre une petite suggestion, dans le même style que "Activité récente" il serait bien d'avoir une planche contact de toutes les photos postées par le membre qui cliquerait sur le bouton par exemple " Mes photos postées".
C'est PoM et moi qui partageons pour le moment les frais d'hébergement.En passant, qui paie les frais d'hébergement pour le Forum?
Bien sûr. Les donations volontaires sont toujours les bienvenues. Juste à écrire un mp à PoM ou moi-même pour convenir d'un envoi par InteracOn peut envoyer un coup de main financier?
Salut PoM, J'ai écris à un copain qui est un des fondateurs de https://www.eterritoire.fr/ pour lui demandé si il accepté de mettre une pub gratuite pour capturimage pour le faire connaitre. Je verrais bien sa réponse, je ne peux rien promettre ni aider financièrement, avant j'étais dans le monde IT, j'aimerais que ce site perdure. J'aime la convivialité et la gentillesse de tous, alors j'essaie de faire ce que je peux.Cela fonctionnerait si nous avions mis en place le système de galerie de Xenforo mais c’est payant et cela voudrait dire engager des frais supplémentaires annuellement pour un forum qui vivote à peine. Bref, cette fonctionnalité n’est pas d’actualité.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.