Quoi de neuf

Petite suggestion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début

Rémy

Habitué
Bonjour PoM,

Si je peux me permettre une petite suggestion, dans le même style que "Activité récente" il serait bien d'avoir une planche contact de toutes les photos postées par le membre qui cliquerait sur le bouton par exemple " Mes photos postées".

Bonjour PoM,

Si je peux me permettre une petite suggestion, dans le même style que "Activité récente" il serait bien d'avoir une planche contact de toutes les photos postées par le membre qui cliquerait sur le bouton par exemple " Mes photos postées".

Je vais laisser le soin à PoM de répondre sur la fesabilité mais je me questionne sur la nécessité d'une telle fonctionalité pour être honnête?

Salut,
Sur fb, lorsque tu crée un groupe et que tu que tu post des photos tu peux afficher d'un clic toutes les photos que tu as as poster.
C'est une fonction qui me paraît intéressante pour éviter la redondance des photos sois déjà postée soit de poster des sujets quasiment identiques qui n'ont aucuns intérêt de voir la même chose, le même sujet. Il y a des gens qui font tous les jours la même photo et la poste sur des forums. J'ai dicté le texte alors il se peut qu'il y ait des incohérences conduire et écrire n'est pas chose facile.

Cela fonctionnerait si nous avions mis en place le système de galerie de Xenforo mais c’est payant et cela voudrait dire engager des frais supplémentaires annuellement pour un forum qui vivote à peine. Bref, cette fonctionnalité n’est pas d’actualité.

Salut PoM,

Ok, je comprend. Comment cela se fait il qu'il n'y a que peu de membres dont certains sont juste inscrit et qui n'ont jamais posté de message et pas de bandeaux publicitaires pour justement le faire vivre un peu de ses revenus.

Je pense que l'ère des forums photo est définitivement révolue, tout simplement. On s'en doutait mais on voulait tout de même tenter quelque chose pour voir si cela prendrait après deux ans.

Les plus gros vivent plus ou moins de part leur grosse base de membres initiale sur laquelle ils tentent de survivre. Mais pour un tit nouveau, c'est mort.

Vu notre audience quotidienne très faible, la publicité n'est pas viable.

Mince, c'est triste ce que tu écris là. Il faudrait pratiquement payer des bandeaux pour le faire connaitre, ce qui représente un budget conséquent hélas. J'en suis bien triste, j'aime bien notre petite communauté.

OK, je pense qu'il faudrait que ça se sache, car c'est du boulot, maintenir un Forum en santé.
On s'amuse bien, mais il n'y a pas de raison que ce soit vous deux qui assument seuls les frais.
Il y avait un message là-dessus sur QN, je propose de faire cela aussi.
Alors je procède en privé.

Malheureusement comme le dit PoM, les gens pose des questions sur fb et maintenant sur les ia où les réponses sont parfois en dépit du bon sens ou avec des erreurs certaines, je me suis deja amusé à posé la meme question avec 5 minutes d'intervalle la réponse est différente c'est encore loin d'être au point.

Cela fonctionnerait si nous avions mis en place le système de galerie de Xenforo mais c’est payant et cela voudrait dire engager des frais supplémentaires annuellement pour un forum qui vivote à peine. Bref, cette fonctionnalité n’est pas d’actualité.
Salut PoM, J'ai écris à un copain qui est un des fondateurs de https://www.eterritoire.fr/ pour lui demandé si il accepté de mettre une pub gratuite pour capturimage pour le faire connaitre. Je verrais bien sa réponse, je ne peux rien promettre ni aider financièrement, avant j'étais dans le monde IT, j'aimerais que ce site perdure. J'aime la convivialité et la gentillesse de tous, alors j'essaie de faire ce que je peux.

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai parlé avec mon pote, hier soir, il m'a dit que ca ne fonctionnerait pas car google est bourrés d'ia, sans pertinence les liens ne sont plus pris en compte. Il m'a indiqué qu'il pourrait mettre des liens de capturimage vers eterritoire, si les membres qui résident en france avaient sur capturimage une galerie photo qui leur est propre qui montre les photos de leur ville en adéquation avec les pages des communes.

Bonjour , Je suis totalement passée à coté de ce topic , perso je suis et je reste ici pour la gentillesse des membres et le respect des photos de chacun , jamais une mauvaise critique sa plaît , tu postes sa plaît pas , tu répond pas , j apprécie énormément la communauté , Au renouvellement de l abonnement du serveur vous pouvez compter sur moi , il ne faudra pas faire les timides ☺️, je compte sur vous 👌

Retour
Haut Bas