Quoi de neuf

Par une belle lumière matinale hivernale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Les teintes sont superbes. Tout est recouvert de givre. J'aime beaucoup. :)

Totalement d'accord, ces teintes rougeâtre sont un gros plus et complémente cette super compo! Il y a quelque chose d'intéressant sur chacun des plans!
 
Une fois de plus, une belle compo et de la profondeur dans ta prise de vue. Beaucoup de nuances qui se marient fort bien pour venir restituer cette ambiance hibernale. Pour le coup, la blancheur des éoliennes ne dépareillent pas trop avec le paysage naturel de part la saison, tant mieux. :)
 
Brrrr! Un p'tit frisson dans le dos par l'image qui rappel le froid. Très beau paysage bien cadré et composé. Belle douceur des teintes aussi, J'aime 👍
 
Retour
Haut Bas