Charrac Administrateur Membre du Staff Aujourd'hui à 08:53 #2 Un coin de rue animé avec beaucoup de sujets. Belle scène de vie.
Nathalie Habitué Aujourd'hui à 15:08 #3 J'aime beaucoup l'idée ! mais ce ci dit la conversation a l'air passionnante !