Hier à 09:39 Réponses: 5 A Londres il y a évidemment la station de train Paddington: mais il ne faut pas oublier l'ours Paddington qui est aussi originaire d'Angleterre et cette statue dans Leiceister Square. Cliquez pour agrandir...
A Londres il y a évidemment la station de train Paddington: mais il ne faut pas oublier l'ours Paddington qui est aussi originaire d'Angleterre et cette statue dans Leiceister Square.
Charrac Administrateur Membre du Staff Hier à 10:01 #2 Deux belles prises mais j'aime particulièrement la première pour sa compo avec le plafond en point de fuite et le joli n&b. Bravo
Deux belles prises mais j'aime particulièrement la première pour sa compo avec le plafond en point de fuite et le joli n&b. Bravo
pomgraph Habitué Hier à 13:07 #3 La frénésie des gares toujours pleins d'actions... un plus pour la première avec ce jeune homme au premier plan qui ne veut pas manquer son train!
La frénésie des gares toujours pleins d'actions... un plus pour la première avec ce jeune homme au premier plan qui ne veut pas manquer son train!
n8fire Modérateur Membre du Staff Hier à 19:09 #4 Merci à vous deux, ouais la deux c'était vraiment pour rigoler, dans ce parc il y avais aussi une statue de Mr Bean que je n'ai pas prise en photo
Merci à vous deux, ouais la deux c'était vraiment pour rigoler, dans ce parc il y avais aussi une statue de Mr Bean que je n'ai pas prise en photo
Arnaud Habitué Aujourd'hui à 10:59 #5 Petite préférence pour le N & B pour son rendu et composition. As-tu essayé la 2 en N & B ?
n8fire Modérateur Membre du Staff Il y a 45 minutes #6 Arnaud a dit: Petite préférence pour le N & B pour son rendu et composition. As-tu essayé la 2 en N & B ? Cliquez pour agrandir... Merci Arnaud, l'idée est pas mauvaise, je vais regarder ça!
Arnaud a dit: Petite préférence pour le N & B pour son rendu et composition. As-tu essayé la 2 en N & B ? Cliquez pour agrandir... Merci Arnaud, l'idée est pas mauvaise, je vais regarder ça!