J’ai toujours été un fan des produits peak design mais je dois avouer que ces dernières années j’ai largement abandonné le système car je trouve les sangles trop lourde et rigide pour mon utilisation avec des boitiers plus petits alors j’ai largement fait le passage aux sangles Artisan & Artist en soie qui sont superbes mais très dispendieuses et qui ne disposent du mécanisme qui permet de facilement les changer. Peak Design semble m’avoir entendu avec leur nouvelle série de sangle en corde et je vais définitivement passer les voir lorsqu’elles seront dispo en magasin.
www.peakdesign.com
Reste à voir la conception car les produits moins cher dans cette catégorie (comme les produits quebecois Fab) tendent à être très rigide vu les matériaux synthétique utiliser et à mon gout personel sont peu comfortable mais j’ai espoir
Form - Rope | Peak Design Official Site
We created Form Rope as a minimalist and more delightful-to-use alternative to the other rope straps we've tried in the past. Instead of abrasive climbi...
Reste à voir la conception car les produits moins cher dans cette catégorie (comme les produits quebecois Fab) tendent à être très rigide vu les matériaux synthétique utiliser et à mon gout personel sont peu comfortable mais j’ai espoir