Quoi de neuf

Nouvelles sangle Peak Design

n8fire

Modérateur
Membre du Staff
J’ai toujours été un fan des produits peak design mais je dois avouer que ces dernières années j’ai largement abandonné le système car je trouve les sangles trop lourde et rigide pour mon utilisation avec des boitiers plus petits alors j’ai largement fait le passage aux sangles Artisan & Artist en soie qui sont superbes mais très dispendieuses et qui ne disposent du mécanisme qui permet de facilement les changer. Peak Design semble m’avoir entendu avec leur nouvelle série de sangle en corde et je vais définitivement passer les voir lorsqu’elles seront dispo en magasin.

Reste à voir la conception car les produits moins cher dans cette catégorie (comme les produits quebecois Fab) tendent à être très rigide vu les matériaux synthétique utiliser et à mon gout personel sont peu comfortable mais j’ai espoir :)

Perso je déteste les sangles:cautious:...faut dire que mes boitiers ont une bonne grip(y)...mais avec un petit boitier de rue comme le fuji x-t30 III (pas vraiment de grip digne de ce nom)j'avoue que là je mettrais une sangle en plus j'imagine shooter avec celui-ci à hauteur de poitrine (plus discret)avec l'écran orientable dans l'axe!:love:

Perso je déteste les sangles:cautious:...faut dire que mes boitiers ont une bonne grip(y)...mais avec un petit boitier de rue comme le fuji x-t30 III (pas vraiment de grip digne de ce nom)j'avoue que là je mettrais une sangle en plus j'imagine shooter avec celui-ci à hauteur de poitrine (plus discret)avec l'écran ori
Je suis pas mal comme toi, j'ai longuement privilégier les sangle de poignet comme approche minimaliste mais depuis mon passage en Leica, je dois avouer que j'ai découvert l'avantage des sangle au cou pour avoir mon appareil toujours prêt sans nécessairement être encombrer par ce dernier ce qui est vraiment pratique en photo de rue. J'espère qu'on pourra les trouver en magasin bientôt, j'ai bien hate de les tester :)

Retour
Haut Bas