Quoi de neuf

Nouvel app Flickr pour Apple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début

n8fire

Modérateur
Membre du Staff
Si vous utilisez Flickr et que vous utilisez aussi l’appli mobile et bien Flickr vient de lancer une toute nouvelle version qui se veut une refonte entière de la précédente. Je dois avouer que l’ancien app n’était pas parfait mais au lieu de corriger certain truc, la nouvelle version semble en fait avoir moins de fonctionnalités et plusieurs bugs. Il est par exemple impossible de faire la rotation d’une photo pour la visionner dans le sens large sur le téléphone par exemple. Ce qui est étrange c’est qu’il n’y a essentiellement eu aucune mention ou annonce concernant cette nouvelle appli….

Bon en espérant que ça servira de fondation pour des améliorations qui sont longuement due mais comme première impression, c’est pas super et ca aidera pas ceux et celles qui hésite à renouveller l’abonnement avec l’explosion de son prix…

Plus de détails dans cet article (anglais donc utiliser la fonction de traduction si nécessaire) - https://www.gyford.com/phil/writing/2026/07/10/flickr-ios-ipados-app-version-5/

p.s. je suis pas certain si l’app Android a aussi été mis à jour

Bon finalement il semble que Flickr s'est réveiller et a écouter les utilisateurs car il semble que la "nouvelle" version de l'app est essentiellement l'ancienne. Disons qu'avec ce désastre, la montée des prix des abonnements pro et la perception de leur festival de photo Mode, c'est pas une bonne année pour la compagnie...

Pour moi ils ont engagé le beau-frère pour la réno!
2389.gif

Retour
Haut Bas