Charrac Administrateur Membre du Staff 27 Jui 2026 #2 Jolie tortue colorée, dans son environnement naturel et sous une belle lumière.
pomgraph Habitué 27 Jui 2026 #3 Charrac a dit: Jolie tortue colorée, dans son environnement naturel et sous une belle lumière. Cliquez pour agrandir... Merci Charrac!
Charrac a dit: Jolie tortue colorée, dans son environnement naturel et sous une belle lumière. Cliquez pour agrandir... Merci Charrac!
Nathalie Habitué 29 Jui 2026 #4 beau spécimen mais l'histoire ne nous dit pas si elle en a eu pour sa faim
pomgraph Habitué 30 Jui 2026 #5 Nathalie a dit: beau spécimen mais l'histoire ne nous dit pas si elle en a eu pour sa faim Cliquez pour agrandir... Merci Nathalie!
Nathalie a dit: beau spécimen mais l'histoire ne nous dit pas si elle en a eu pour sa faim Cliquez pour agrandir... Merci Nathalie!
n8fire Modérateur Membre du Staff 30 Jui 2026 #6 Jolie tortue, elle semble se délecter de ce repas. J'aurais peut-être adouci la lumière un peu car perso je la trouve quand même un peu forte.
Jolie tortue, elle semble se délecter de ce repas. J'aurais peut-être adouci la lumière un peu car perso je la trouve quand même un peu forte.
Françoise Membre actif 10 Aoû 2026 #8 David contre Goliath... Bien vu, Benoît! Perso, j'essaierais de cadrer plus serré, il y a pas mal de lignes distrayantes. A voir..
David contre Goliath... Bien vu, Benoît! Perso, j'essaierais de cadrer plus serré, il y a pas mal de lignes distrayantes. A voir..