Quoi de neuf

Mercado La Boqueria

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Marché public populaire sur la Rambla à Barcelone. L’attitude de la dame avec l’oiseau au sol on attirer mon attention pour la compo. Je reviens un peu plus en arrière qu’à mon habitude car je n’ai toujours pas fini de processer les photos de ce voyage de le l’an passée et que j’étais passer au prochain sans finir. M11-P + 28mm Summicron.

 
Une jolie prise à la volée, avec le pigeon en prime. On se demande si c'est en extérieur ou en intérieur. Belle expression authentique captée aussi :)
 
Une jolie prise à la volée, avec le pigeon en prime. On se demande si c'est en extérieur ou en intérieur. Belle expression authentique captée aussi :)
Merci Charrac, c’est un endroit intéressant si jamais tu va a Barcelone. C’est couvert mais y’a pas vraiment de mur donc c’est “extérieur” dans ce sens là, ça roule à l’année comme il fait jamais très froid à Barcelone, j’étais la aussi en Décembre dernier.
 
Une belle ambiance, elle a l'air dépitée de n'avoir aucun client, ils sont tous en face :ROFLMAO:
Merci Nathalie, en effet même si les produits se ressemblent d’un kiosque à un autre, certains sont nettement plus populaires que d’autres.
 
Retour
Haut Bas