Hier à 00:48 Réponses: 5 1 matricule 9502-003 by Fortier Benoit, sur Flickr 2 hirondelle bicolore2 by Fortier Benoit, sur Flickr Cliquez pour agrandir...
1 matricule 9502-003 by Fortier Benoit, sur Flickr 2 hirondelle bicolore2 by Fortier Benoit, sur Flickr
Charrac Administrateur Membre du Staff Hier à 09:38 #2 Bon, tu as enfin tes hirondelles. "Y a d'la joie", comme chanterait Charles Trenet. Un peu loin pour moi mais beaux oiseaux
Bon, tu as enfin tes hirondelles. "Y a d'la joie", comme chanterait Charles Trenet. Un peu loin pour moi mais beaux oiseaux
pomgraph Habitué Hier à 14:21 #3 Charrac a dit: Bon, tu as enfin tes hirondelles. "Y a d'la joie", comme chanterait Charles Trenet. Un peu loin pour moi mais beaux oiseaux Cliquez pour agrandir... Oui j'ai découvert un spot pas pire pour les observer!
Charrac a dit: Bon, tu as enfin tes hirondelles. "Y a d'la joie", comme chanterait Charles Trenet. Un peu loin pour moi mais beaux oiseaux Cliquez pour agrandir... Oui j'ai découvert un spot pas pire pour les observer!
n8fire Modérateur Membre du Staff Hier à 14:31 #4 Ouais un peu loins mais néanmois deux belles prises. Préférence pour la 1 dans sa maison pour moi.
Nathalie Habitué Aujourd'hui à 02:08 #5 J'aime bien la deuxième, je la trouve assez graphique avec son jeu de branche, même si je trouve qu'il y a une branche de trop !
J'aime bien la deuxième, je la trouve assez graphique avec son jeu de branche, même si je trouve qu'il y a une branche de trop !
pomgraph Habitué Il y a 26 minutes #6 Nathalie a dit: J'aime bien la deuxième, je la trouve assez graphique avec son jeu de branche, même si je trouve qu'il y a une branche de trop ! Cliquez pour agrandir... Merci Nathalie!
Nathalie a dit: J'aime bien la deuxième, je la trouve assez graphique avec son jeu de branche, même si je trouve qu'il y a une branche de trop ! Cliquez pour agrandir... Merci Nathalie!