Quoi de neuf

Londres ma ville de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valou
  • Date de début Date de début
Londres est un décor de cinéma, chaque quartier nous emmène dans un univers 🥹 j'aime tellement cette ville que je propose même d'animer des Workshops "photo urbaine" là bas !

Ici un petit clichés au grand angle "20mm" qui est assez atypique en street mais qui permet de proposer une autre vision dans ce domaine 😊

Belle journée à tous 🙏

Une photo originale une bonne idée de l'avoir prise ras du sol ça donne un autre effet presque surréaliste. Le temps était-il si triste ou c'est toi qui a voulu ce traitement avec une dominante marron.

Dernière édition:
Une photo originale une bonne idée de l'avoir prise ras du sol ça donne un autre effet presque surréaliste. Le temps était-il si triste ou c'est toi qui a voulu ce traitement avec une dominance marron.
J'étais ravi de trouver le bon sujet 😊 c'était au petit matin à la golden hour et j'ai voulu prononcer le traitement 😊

Jolie prise en contre-plongée. En 20mm, l'effet d'étirement fait presque paraître le sujet comme un géant. Joli traitement chaud aussi. J'aime :)

Bonne idée, j'aime beaucoup cette perspective extrème au 20mm. Le traitement est super et l'accompagne parfaitement.

J'aime beaucoup...ça me fait penser à la série télé "au pays des géants" (y) ...ayant passé au plein format récemment il me manque un grand angle et j'ai regardé du côté de Viltrox et il y a le 14mm et 20mm ayant un 24-50mm pour l'instant je pencherais plus pour le 14mm!:)

Une belle photo dynamique ! Elle a du cinéma dans le nez !
Le pas a été capté au bon moment ! L'angle de prise de vue lui va très bien !
Un flou intéressant qui restreint le regard en douceur dans le coin droit en haut.

Je me demande pourquoi la vignette est différente de l'image qu'on observe quand on clique dessus?

Un peu en retard, mais j'aime beaucoup cette image et je cautionne les commentaires ci-haut...
Le gars un peu penché avec son portable sous le bras a une présence incroyable. Bravo!

Retour
Haut Bas