Crue printanière au barrage de la Rolland rivière du Nord avec un débit de 235 mètre/cube/par seconde!
1
rollandbon by Fortier Benoit, sur Flickr2
riv d nord by Fortier Benoit, sur Flickr3
barrage by Fortier Benoit, sur Flickr
rollandbon by Fortier Benoit, sur Flickr
riv d nord by Fortier Benoit, sur Flickr
barrage by Fortier Benoit, sur FlickrMerci Rémy...suite à cette série de photos j'ai plein de tâches de capteur...les joies du sans miroir sans protection!Sur la 2eme la force de l'eau on se croirait au bord de la mer, c'est une belle série en plus avec la vidéo explicative.
Merci Charrac...j'ai vu aujourd'hui qu'une école primaire est inondée par la rivière rouge!Toujours impressionnante la crue des eaux. Espérons que ça ne déborde pas. Bon reportage.
Le débit est tellement fort 1/20 sec est suffisant!Bien impressionant tout ça! Le choix d'une vitesse plus lente sur la 1 et la 3 fonctionne bien bien que la 2 nous montre toute la puissance de ce phénomène. Espérons en effet que ça s'en tient ainsi et qu'il n'y aura pas de débordement.
Ne m'en parle pas, mon Z6 c'est la même chose c'est pour cela que depuis une semaine je ne m'en sers plus tant il y en a, pour une tache que j'ai voulu nettoyer avec le pinceau du lenspen, il est devenu inutilisable tellement il y en a, fin du mois j'irai le faire nettoyer. J'ai déjà essayé par le passé plusieurs produits à chaque fois c'est pire.Merci Rémy...suite à cette série de photos j'ai plein de tâches de capteur...les joies du sans miroir sans protection!![]()
Ce week-end je vais le nettoyer avec mon kit prévu à cet effet!Ne m'en parle pas, mon Z6 c'est la même chose c'est pour cela que depuis une semaine je ne m'en sers plus tant il y en a, pour une tache que j'ai voulu nettoyer avec le pinceau du lenspen, il est devenu inutilisable tellement il y en a, fin du mois j'irai le faire nettoyer. J'ai déjà essayé par le passé plusieurs produits à chaque fois c'est pire.
Qui s'apparente à celui-ci:Tu as acheté lequel ?
Le dernier que j'avais acheté etait celui-ci je peux te dire que c'etait l'equivalent de 50 € dans la poubelle, tu me diras ce qu'a donner le tiens par curiosité. https://www.jjc.cc/index/goods/detail.html?id=1706
Je suis assez impatient et curieux de savoir ce que donne ton kit, donne des nouvelles dés que tu l'auras fait. Je te remercie d'avance. Bonnes photos et weekeend.Ce week-end je vais le nettoyer avec mon kit prévu à cet effet!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.