Quoi de neuf

Les chats de Santorini

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Une très belle série de minous grèques, Petite préférence pour la seconde pour le regard. J'aime :)
 
Une belle série! Ils sont tous très mignon! Préférence aussi pour la deux et ce contact visuel.
 
La 2 est chouette en effet mais j'aime aussi bcp le travail de composition de la première. :)
 
Retour
Haut Bas