Merci pour ce joli mot!Alors, pépère fait de l’exercice!
Joli camaïeu! Belle prise!
Trop mignon !! et en plus avec une belle harmonie de couleur. J'aurai juste virer le panier hyper moelleux à gauche pour l'esthétique mais il faut lui remettre pour sa sieste![]()
J'allais faire la réflexion mais entre filles cela ne se fait pas ! mais comme chien de garde, elle doit pas être mal !jamais j'aurais osé...tu as vu son air pas contente!
![]()
Belle prise de Litchi en roi et maître sur son trône. Il est gâté avec son terrain de jeu, sa brosse et son lit![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.