Petite série sur la boutique argentique que je fréquente. J'y suis passer hier histoire de faire développé quelque pellicule de mon voyage au Portugal alors j'en ait profiter pour tester un peu la Q3 mono. Ces photos sortent du mode JPEG avec quelque ajustement mineur de luminosité et de cadrage. C'est quand même étrange que le mode jpeg donne des images avec des tons de couleur vu le senseur n&b mais c'est dans le processing du look "Greg Williams" qui est le seul Leica look qui fonctionne sur ce boitier.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
