La tablette en soit ne requiert que l’installation du pilote pour fonctionner. La plupart des logiciels professionels supporte les tablettes et peuvent gérer les données additionnelles tel la pression et l’angle du crayon mais c’est vraiment le fournisseur du logiciel qui doit faire l’implémentation des fonctionalités.
Ensuite il faut créer une configuration pour ton applications pour contrôler le comportement des boutons sur les crayons et sur l’accessoire de raccourci “Quick keys” qui est très pratique.
Honnêtement je pensais que ça allait être plus compliqué mais j’ai déjà fait une configuration rapide pour Lightroom et ca fonctionne bien. Le logiciel de configuration est d’une grande simplicité.
Ensuite il faut créer une configuration pour ton applications pour contrôler le comportement des boutons sur les crayons et sur l’accessoire de raccourci “Quick keys” qui est très pratique.
How to Set Up Xencelabs Quick Keys | Quick Start Guide for Creatives | Xencelabs Global
Easily set up your Xencelabs Quick Keys with this quick start guide. Learn how to charge and connect the Quick Keys.
www.xencelabs.com
Honnêtement je pensais que ça allait être plus compliqué mais j’ai déjà fait une configuration rapide pour Lightroom et ca fonctionne bien. Le logiciel de configuration est d’une grande simplicité.