n8fire Modérateur Membre du Staff Hier à 22:39 #2 En effet c'est assez rose mais sur celle-ci, j'embarque pas vraiment dans le choix du traitement personnellement.
En effet c'est assez rose mais sur celle-ci, j'embarque pas vraiment dans le choix du traitement personnellement.
Arnaud Habitué Aujourd'hui à 04:54 #3 n8fire a dit: En effet c'est assez rose mais sur celle-ci, j'embarque pas vraiment dans le choix du traitement personnellement. Cliquez pour agrandir... Pas de problème n8fire. J'ai eu un petit moment de délire avec cette photo.
n8fire a dit: En effet c'est assez rose mais sur celle-ci, j'embarque pas vraiment dans le choix du traitement personnellement. Cliquez pour agrandir... Pas de problème n8fire. J'ai eu un petit moment de délire avec cette photo.
Charrac Administrateur Membre du Staff Aujourd'hui à 05:37 #4 Un joli rendu aux couleurs bonbons qui va bien avec le titre. Bien vu et bien fait pour moi. Bravo
n8fire Modérateur Membre du Staff Aujourd'hui à 09:51 #5 Arnaud a dit: Pas de problème n8fire. J'ai eu un petit moment de délire avec cette photo. Cliquez pour agrandir... Je comprends, il faut pas avoir peur d'expérimenter!
Arnaud a dit: Pas de problème n8fire. J'ai eu un petit moment de délire avec cette photo. Cliquez pour agrandir... Je comprends, il faut pas avoir peur d'expérimenter!