Très beau paysage et joli n&b. Juste le choix de cadrage où les sujets m'apparaissent un peu bas dans l'image avec beaucoup de ciel. Bravo pour l'ensemble![]()
Merci pour ton commentaire PoM!On peut en effet imaginer un poil plus d’espace pour la scène au premier plan, mais cela ne me dérange pas vraiment car plus accaparé dans un premier temps par la côte au second plan. Un plus pour le ciel avec ses nuages qui apportent de la texture à cette partie de l’image. Le premier plan apporte pour sa part plusieurs petites scènes de vie sympathiques, pigeon inclus.![]()
Je crois que si tu trouves que les sujets sont un peu bas est peut-être dû au ciel présent en grande proportion. Si l'on recadre en éliminant une bonne partie de celui-ci, nous avons alors une photo de type Pano et on a moins l'impression d'écrasement envers les sujets et l'ile. Ce n'est que mon point-de-vue et je suis peut-être aussi dans l'erreur.Très beau paysage et joli n&b. Juste le choix de cadrage où les sujets m'apparaissent un peu bas dans l'image avec beaucoup de ciel. Bravo pour l'ensemble![]()
Je crois que si tu trouves que les sujets sont un peu bas est peut-être dû au ciel présent en grande proportion. Si l'on recadre en éliminant une bonne partie de celui-ci, nous avons alors une photo de type Pano et on a moins l'impression d'écrasement envers les sujets et l'ile. Ce n'est que mon point-de-vue et je suis peut-être aussi dans l'erreur.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.