Quoi de neuf

Jean-Pierre Tharin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RTJR
  • Date de début Date de début

RTJR

Membre
Petite découverte intéressante sur Flickr.

Jean-Pierre Tharin présente plusieurs photos de rues sur plus de soixante ans. Très intéressant.

Je suis moins fan des cadres qui, a mon avis, gâchent l'image et n'apportent absolument rien, mais bon, c'est son style...

:)

Merci du partage mais ouais les cadres c’est un showstopper pour moi. Honnêtement rien de très impressionnant dans ma palette de goût.

Les plus anciennes fin des années 60 et des années 70 en argentiques, sont intéressantes.

Les plus anciennes fin des années 60 et des années 70 en argentiques, sont intéressantes.
Ok je vais regarder, l’ouverture de sa page ne m’a pas donner une première bonne impression alors je ne me suis même pas rendu très loins.

Il faut naviguer, aller sur les pages plus anciennes, sinon les albums sont classés selon les époques, styles, etc

Il faut naviguer, aller sur les pages plus anciennes, sinon les albums sont classés selon les époques, styles, etc
Je suis retourné voir et en effet il y a des trucs intéressant dans les photos plus ancienne mais quel gâchis ces cadres et ces montages….

Retour
Haut Bas