Merci @pomgraph. Je suis en 28mm ici ce que je considère somme toute assez large, j'aurais pu y aller à 24mm mais plus grand c'est pas l'idéal pour les gens surtout de proche pour mon goût.Ici bien capté l'ambiance festive...j'imagine avec une foule aussi dense un ultra grand-angle serait aussi bienvenu!
Perso j'adore l'ultra grand-angle (que j'ai présentement seulement en apsc 10-24mm quoique mon fisheye sur le plein format donne des résultats sympa) pour certaines situations...d'ailleurs cet été et cet automne je pense l'utiliser pour un évènement de vieilles voitures et la coupe du monde de vélo!Merci @pomgraph. Je suis en 28mm ici ce que je considère somme toute assez large, j'aurais pu y aller à 24mm mais plus grand c'est pas l'idéal pour les gens surtout de proche pour mon goût.
J'ai aussi un 10-24 en Fuji mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, j'aime aussi les GA mon point est juste que dans une foule de près la perspective ne sera pas super.Perso j'adore l'ultra grand-angle (que j'ai présentement seulement en apsc 10-24mm quoique mon fisheye sur le plein format donne des résultats sympa) pour certaines situations...d'ailleurs cet été et cet automne je pense l'utiliser pour un évènement de vieilles voitures et la coupe du monde de vélo!
michael woods grand angles couleur by Fortier Benoit, sur FlickrLol ouais c'est cet effet dont je ne suis pas fanUn exemple ici, c'est certain tu vas me dire ça déforme le monsieur à droite et les coureurs mais perso j'aime bien le dynamisme et en plus je capte l'ensemble du peloton surtout quand tu es près de l'action!
michael woods grand angles couleur by Fortier Benoit, sur Flickr
rendu argentique by Fortier Benoit, sur FlickrSuivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.