Quoi de neuf

Forum au ralenti

Charrac

Administrateur
Membre du Staff
Juste préciser qu'il y a eu un ralentissement d'animation cette dernière semaine, puisque n8fire est en Europe en ce moment et moi, je suis en période de rush à mon travail et je manque malheureusement de temps à consacrer à la photo et au forum. Mais nous reprendrons nos habitudes actives sur le forum dans quelques jours.
Par ailleurs, petit rappel, pour augmenter l'activité sur le forum, la recette de base demeure toujours la même. Partager vos photos préférées et commenter les photos des autres membres de manière respectueuse et constructive, c'est ce qui redonnera de l'eau au moulin :) Lorsqu'on ne commente pas les photos des autres, on n'est pas commenté non plus et l'activité prend une pente descendante…:confused: L'issue du forum sera ce qu'on décidera de faire chacun d'entre nous à ce niveau.
 
Retour
Haut Bas