Merci Nathalie!J'adore !!!! c'est excellent !![]()
Merci Arnaud!Une bonne dose de créativité. Bravo.
Merci Charrac!Amusant. Belle prise![]()
Merci pour l’explication, je me suis procurer un flash cette semaine, faut que j’expérimenteMerci n8fire...oui le flash avec une softbox et un avocat!Peut-être c'est pcq c'est 2 photos empilées (post-traitement) pour la profondeur de champs!?!
oh! Quel modèle et avec quel boitier?Merci pour l’explication, je me suis procurer un flash cette semaine, faut que j’expérimente![]()
C'est rien de très fancy, un Godox IM30Pro pour Leica en théorie mais le mode TTL fonctionne juste sur le Q3 mais je peux l'utiliser en manuel sur mes autres Leica et sur mon Hasseblad car il supporte un fil pour la connection. Donc pour 130$ c'est assez complet. Ce qui est cool c'est que c'est aussi un trigger donc je peux ajouter d'autre flash Godox et les controller a partir de ce petit flash.oh! Quel modèle et avec quel boitier?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.