Quoi de neuf

Elle était contente d'être photographiée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Cela semble pencher un tatinet à gauche mais c'est une bonne prise avec belle expression captée.
 
Oui, c'est un peu space surtout pour une femme de cet âge. Tiens d'ailleurs le resto dont tu m'avait parlé est sur cette place à droite.
 
Dernière édition:
Oui, c'est un space surtout pour une femme de cet âge. Tiens d'ailleurs le resto dont tu m'avait parlé est sur cette place à droite.
Cool, il est sur ma liste, je vais un jour passer dans le coin quand l'opportunité m'amènera dans le coin...
 
Cette photo à été prise en Hongrie à Esztergom et l'autre avec la patineuse et sa glace en Slovaquie à Sturovo, un pont de 700 m les sépare.
 
Tu dois confondre entre l'eau des bains thermales et le vin qui coule à flot.

Merci de ton commentaire Benoît.
 
La robe du vin est plutôt tuilée!
373.gif
 
Cette photo à été prise en Hongrie à Esztergom et l'autre avec la patineuse et sa glace en Slovaquie à Sturovo, un pont de 700 m les sépare.
Je me suis mal exprimé je voulais dire qu'entre les deux villes et les endroits de pdv il y a une distance 1500 mètres à vol d'oiseaux.
 
Retour
Haut Bas