Cela semble pencher un tatinet à gauche mais c'est une bonne prise avec belle expression captée.
Je suis convaincu mais je les tendances dans ton coin...Je n'ai pas colorier sa chevelure, si ça te rassure![]()
Cool, il est sur ma liste, je vais un jour passer dans le coin quand l'opportunité m'amènera dans le coin...Oui, c'est un space surtout pour une femme de cet âge. Tiens d'ailleurs le resto dont tu m'avait parlé est sur cette place à droite.
Je me suis mal exprimé je voulais dire qu'entre les deux villes et les endroits de pdv il y a une distance 1500 mètres à vol d'oiseaux.Cette photo à été prise en Hongrie à Esztergom et l'autre avec la patineuse et sa glace en Slovaquie à Sturovo, un pont de 700 m les sépare.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.