Quoi de neuf

Destination: Bonheur!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vavavoum74
  • Date de début Date de début
Un très beau paysage avec bel arc-en-ciel. Le camion est de trop pour moi aussi sauf si ton sujet principale est le camion pour parler de ton camion
a055.gif
 
Merci pour le véhicule, je n'ai pas eu vraiment le temps de le bouger. Après, je me suis dit finalement, prêt à partir pour chercher le bonheur... L'idée m'a plu.
 
Retour
Haut Bas