Je pensais aussi pareil, néanmoins, je n'ai pas regardé ces photos par le coté pdv du photographe, plutôt comme reportage. Une petite question est-ce que c'est de l'eau avec un éclairage en dessous ou c'est une énorme plaque de verre ou encore tout autre chose ?la troisieme est topissime!!
C'est le bassin d'eau (pas très creux) en granite noir de la fontaine du lieu. La photo 4 fait aussi partie de la fontaine, avec le bout de tube qui ne coule pas sous la main de la statue "Déesse de la mer"...Je pensais aussi pareil, néanmoins, je n'ai pas regardé ces photos par le coté pdv du photographe, plutôt comme reportage. Une petite question est-ce que c'est de l'eau avec un éclairage en dessous ou c'est une énorme plaque de verre ou encore tout autre chose ?
Merci pour le complément d'information. Ce tunnel entre parenthèse fait combien de km ?C'est le bassin d'eau (pas très creux) en granite noir de la fontaine du lieu. La photo 4 fait aussi partie de la fontaine, avec le bout de tube qui ne coule pas sous la main de la statue "Déesse de la mer"...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.