Quoi de neuf

Centre de commerce mondial, Montréal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Charrac
  • Date de début Date de début
la troisieme est topissime!!
Je pensais aussi pareil, néanmoins, je n'ai pas regardé ces photos par le coté pdv du photographe, plutôt comme reportage. Une petite question est-ce que c'est de l'eau avec un éclairage en dessous ou c'est une énorme plaque de verre ou encore tout autre chose ?

Je pensais aussi pareil, néanmoins, je n'ai pas regardé ces photos par le coté pdv du photographe, plutôt comme reportage. Une petite question est-ce que c'est de l'eau avec un éclairage en dessous ou c'est une énorme plaque de verre ou encore tout autre chose ?
C'est le bassin d'eau (pas très creux) en granite noir de la fontaine du lieu. La photo 4 fait aussi partie de la fontaine, avec le bout de tube qui ne coule pas sous la main de la statue "Déesse de la mer"...

C'est le bassin d'eau (pas très creux) en granite noir de la fontaine du lieu. La photo 4 fait aussi partie de la fontaine, avec le bout de tube qui ne coule pas sous la main de la statue "Déesse de la mer"...
Merci pour le complément d'information. Ce tunnel entre parenthèse fait combien de km ?

Le Centre de commerce mondial n'est pas un tunnel mais un édifice. On a toutefois emprunté le RÉSO de tunnel souterrain pour s'y rendre et selon internet, le RÉSO totaliserait 32 ou 33 km.

Retour
Haut Bas